Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara fabian: un papillon qui s'envole
21 décembre 2005

Bienvenue sur mon blog consacré à Lara Fabian

Bonjour à tous ...

A travers ce blog, vous allez pouvoir découvrir mon artiste préférée: Lara Fabian. Il s'agit d'une artiste magnifique qui allie simplicité et générosité. Ses albums sont pleins de tendresse, d'humour, d'amour...

2Cela fait plusieurs années que je suis cette artiste. Elle est toujours présente pour ses fans et pour les grandes causes.

Au début de ce blog, vous allez voir des photos que j'ai prises sur des sites de fans et que j'adore personnellement. Néanmoins, au fil du blog, je vais vous proposer des photos qui m'appartiendront (achat à d'autres fans, échanges, ...). En effet, je n'ai jamais eut l'occasion de voir Lara alors je me contente de photos de fans.

Bonne navigation à tous...

A bientôt quelque part !!!

Publicité
Commentaires
M
COMPARTO LA ADMIRACIÓN QUE TIENES POR LARA FABIAN ES UNA CANTANTE HERMOSA Y CON UNA BELLISIMA Y DULCE VOZ , SUS CANCIONES TRANSMITEN MUCHAS EMOCIONES SENTIMIENTOS , AL ESCUCHAR SUS CANCIONES ME EMOCIONO Y TIENDO A LLORAR ES UNA GRAN ARTISTA ...
Lara fabian: un papillon qui s'envole
Publicité
Archives
Publicité