Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara fabian: un papillon qui s'envole
25 janvier 2006

Un petit mot de Lara

bonjour à tous,

Lara nous a laissé un petit mot sur son site officiel. En effet, elle est de retour de Los angeles et à décidé de nous faire un petit coucou. C'est bien joué ! J'attendais cela avec impatience!!!

Un petit extrait:

"Coucou mes Anges…

Bonne année, bonne santé...2006..LÉGER …
Telle sera ma devise...une année de bonheur faite de tout ce qui élève…

Un peu semblable à ce qu’on ressent quand on a confiance en la vie, c’est tout ce que je vous souhaite.
Me voilà plus sage, ou devrais-je dire plus vieille... mais toujours aussi Clown rassurez-vous...

Je viens de passer des moments sublimes à Montréal, où j’ai pris quelques images de Joie pour vous…Vous verrez ça dans la prochaine édition de Farfallina... " LARA FABIAN.

Merci Lara pour ce cadeau qui nous va droit au coeur.

7

Publicité
Commentaires
Lara fabian: un papillon qui s'envole
Publicité
Archives
Publicité